Les bébés prématurés présentent généralement un faible poids à la naissance. À l'hôpital, ils peuvent également avoir plus de difficulté à s'alimenter que les bébés nés à terme et doivent généralement être nourris plus souvent. Si vous décidez de nourrir votre bébé avec une préparation, renseignez-vous auprès de son médecin au sujet de la préparation pour nourrissons Enfamil® A+® EnfaCare A+®, destinée aux nourrissons prématurés ou de faible poids à la naissance, qui offre un supplément de calories, de protéines, de vitamines et de minéraux.

liens connexes:

Apprenez-en davantage sur l'alimentation des bébés prématurés

Si votre bébé semble régurgiter trop souvent, renseignez-vous auprès de son médecin au sujet des préparations épaissies conçues pour aider à réduire les régurgitations.....

En savoir plus

Enfamil A+® Premium, Enfamil A+® et Enfamil® sont toutes des préparations pour nourrissons à base de lait enrichies de fer conçues pour nourrir les bébés de la naissance à 12 mois.

En savoir plus

Oui. On ne devrait pas leur donner de miel avant l'âge d'un an, car cette substance peut provoquer le botulisme, une forme d'intoxication alimentaire grave.

liens connexes:

Apprenez-en davantage sur les lignes directrices en matière d'alimentation au cours de la première année

Votre nouveau-né devrait boire de 60 à 90 mL (2 ou 3 oz liq.) de préparation pour nourrissons environ toutes les 3 heures. De façon générale, votre bébé boit la quantité de préparation dont il a besoin pour répondre aux besoins de son organisme....

En savoir plus

La plupart des bébés sont prêts pour les aliments solides autour de l'âge de 6 mois. D'ici là, le lait maternel ou les préparations pour nourrissons fourniront à votre bébé tous les nutriments dont il a besoin....

En savoir plus

Oui. Vous avez besoin d'un certain apport, mais en trop grande quantité, cette vitamine peut être toxique. L'Institute of Medicine recommande un apport quotidien de 770 µg de vitamine A au cours de la grossesse. Un apport quotidien de plus de 3 000 µg au cours de la grossesse peut accroître le risque d'anomalies congénitales. Toutefois, soyez sans crainte : il est fort peu probable qu'une alimentation équilibrée et une multivitamine quotidienne vous apportent plus de vitamine A que la quantité nécessaire. Si vous avez des inquiétudes à ce sujet, renseignez-vous auprès de votre médecin.

Formules et formats disponibles...

En savoir plus

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

APPELEZ-NOUS

Vous avez une question ? Appelez-nous et parlez à un expert d’Enfamil A+.

1-877-711-8901

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HNE).

CHATTEZ AVEC NOUS

Chattez avec l’un de nos représentants pour obtenir les réponses que vous cherchez.

Communiquer avec nous dès maintenant
ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL

Utilisez ce formulaire à tout moment pour nous envoyer un courriel avec des questions ou des commentaires sur nos produits, notre entreprise ou nos services.

Nous vous répondrons dans les 5 jours ouvrables, du lundi au vendredi.

Nous contacter