Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
Soulagez les problèmes liés à l’allergie aux protéines du lait de vache* comme les coliques†, l’eczéma et les vomissements‡ avec Nutramigen® A+® avec LGG®. Aux États-Unis, 90 % des parents se sont dits satisfaits§. Consultez votre médecin si vous soupçonnez une allergie aux protéines du lait de vache chez votre bébé.
Nous recommandons la préparation Nutramigen® A+® avec LGG®. Soulagez les problèmes liés à l’allergie aux protéines du lait de vache* comme les coliques†, l’eczéma et les vomissements‡ avec Nutramigen® A+® avec LGG®. Aux États-Unis, 90 % des parents se sont dits satisfaits§. Consultez votre médecin si vous soupçonnez une allergie aux protéines du lait de vache chez votre bébé.
Les nourrissons qui ont une allergie aux protéines du lait de vache devraient se sentir mieux peu de temps après avoir commencé à utiliser la préparation Nutramigen® A+® avec LGG®.
Faites le suivi des habitudes de votre bébé et de tout symptôme grâce au tableau pratique ci-dessous. Consigner les symptômes pourra aider le professionnel de la santé à faire un diagnostic. N’oubliez donc pas d’apporter ce journal à votre prochain rendez-vous.
Notez les symptômes de bébéRemédiez aux problèmes* courants associés à l’allergie aux protéines du lait de vache, comme les coliques, l’eczéma, le vomissement et la diarrhée grâce à Nutramigen® A+® avec LGG® .
À échanger chez votre détaillant.
Consultez votre médecin si vous soupçonnez une allergie aux protéines du lait de vache chez votre bébé.
Non valide si l’achat du produit est couvert par les régimes publics d’assurance médicaments.