Quelle est la durée d’une APLV?

L’APLV est un trouble temporaire qui disparaît chez la plupart des enfants avant qu’ils atteignent l’âge scolaire. Demandez à votre médecin à quel moment vous devriez essayer de réintroduire des aliments contenant du lait de vache dans l’alimentation de bébé.

Conseils pour le sevrage des enfants atteints d’APLV

Le retour à une alimentation normale composée d’une variété d’aliments sans craindre une exposition à l’allergène causant une APLV et la réapparition des symptômes varie d’un enfant à l’autre. Il est toujours préférable de demander à votre médecin à quel moment sevrer bébé.

Comment la préparation Nutramigen s’intègre-t-elle dans le processus de sevrage?

Plus de nourrissons ont pu recommencer à consommer des protéines du lait de vache avec Nutramigen® A+® avec LGG® qu’avec toute autre préparation adaptée à l’APLV utilisée dans l’étude mentionnée dans le livret téléchargeable ci-dessous.

Télécharger le livret sur les soins continus

Ce que disent les parents

« Ma petite-fille a une allergie et a réellement besoin de cette préparation pour continuer à prendre du poids. Elle est très petite. Elle commence enfin à prendre du poids et à ne pas vomir depuis qu’elle a commencé à boire Nutramigen. »

UN GRAND-PARENTde Milton, Ontario

« La préparation Nutramigen, c’est la seule préparation que mon bébé de 4 mois accepte. Il a une allergie au lait de vache et est extrêmement malade quand il boit quoi que ce soit d’autre. »

UN-PARENTd’Echo Bay, Ontario

« Ma fille est allergique à la protéine de vache, et elle boit la préparation hypoallergénique Nutramigen depuis maintenant 7 mois. C’est la seule préparation que son estomac supporte. »

UN PARENT de Winnipeg, Manitoba

Vous avez des questions au sujet de Nutramigen® A+® avec LGG® et les préparations pour combattre les allergies?

Obtenez l’aide d’un expert grâce au soutien personnalisé d’Enfamil A+®.